Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
4 janvier 2011

4ème jour

Il a bien fallu se remettre au travail. C'est bizarre comme quand on revient de congé, on oublie très vite, à nouveau accaparés par le quotidien, les moments de vacances dont on a tant profité. Ma copine, à chaque retour, a envie de changer de vie. Je la comprends. C'est un peu étrange de passer tant de temps à travailler en attendant ces instants où on va enfin faire les choses que l'on aime et quand ils sont terminés, on se remet à la tâche, en les mettant à nouveau en attente. Pour échapper un peu à ça, aujourd'hui, tout en travaillant, au milieu des livres et des cours, j'essaie de repenser au ski de fond, aux étendues neigeuses et à mon souffle accéléré, à la solitude et au soleil déclinant, aux heures de lecture et au calme. Le problème, c'est que je suis juste moins efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
In a mood
Publicité
Publicité