Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
8 janvier 2011

8ème jour

La dernière fois que le frigo a été lavé, d'après C., c'était en 2007. (Oui beurk, pourquoi? ya un problème?) Ce matin (enfin, ce midi...), je me suis levée en étant décidée à le faire. Un débat fort passionnant s'en est suivi entre nous: quel produit utiliser? Pour nous départager, rien de tel qu'une question Google bien tournée: avec quoi nettoyer son frigo? (putain, c'est beau internet). Et là, on arrive sur un forum où le débat fait encore plus rage que dans notre cuisine, avec une trentaine de messages où certains (plutôt certaines d'ailleurs) précisent qu'ils le font tous les 15 jours, et d'autres culpabilisent de ne le faire que tous les mois, ce à quoi d'autres répondent qu'il faut savoir s'organiser en réalisant un planning!! Nan mais ça va pas la tête! Dans la salle de bains, on a mis une affichette qui dit: "A clean house is a sign of a wasted life". Je ne l'assume pas toujours parce que quand même j'aime assez que l'appart soit rangé et à peu près propre mais là, le coup du forum, ça m'a fait flipper, donc aujourd'hui j'assume complètement. Finalement, le frigo, ça peut attendre encore, je vais peut-être aller me recoucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Slave et in the spleen (mdr)
S
Excellent.
I
Sincérité, réussite, indulgence pour vous même. . Continuez d'écrire.
In a mood
Publicité
Publicité