Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
23 janvier 2009

C'est la guerre


Du donner retenu

Des silences alourdis

Des armures blindées

Des larmes et des mots


C'est la guerre en monnaie

Des baisers et caresses

Des attentes déçues

Des signaux de détresse


Elle me manque et m'oublie

C'est le grand décalage

Des spectres qui se croisent

Et ne se touchent pas


Elle me veut patiente

Et je suis dévastée

Je la voudrais plus douce

Elle continue absente


C'est la guerre en longueur

Des semaines sans l'autre

A qui tiendra le mieux

Qui souffrira le moins


C'est l'amour sans l'amour

Le grand chambardement

La vie joue contre nous

Gâche nos sentiments


C'est la guerre aujourd'hui


Je demande une trêve

Un moment de douceur

Sa main contre ma joue

Ma peau contre la sienne

Publicité
Publicité
Commentaires
In a mood
Publicité
Publicité