Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
22 février 2009

Rêve

J'ai fait un rêve. Elle était là. Nous étions dans une grande maison. Je pleurais souvent et m'énervais. Car nous n'étions pas seules. Nous avions rompu déjà. Son ex, ou devrais-je dire son ex-ex, était également présente et elles flirtaient toutes les deux, sans me prendre en considération, comme si je n'étais pas là. La scène se répétait et se répétait encore. Je pleurais et lui signifiais ma peine, la suppliais d 'arrêter, par égard pour moi, mais c'est comme si j'étais transparente. Je lui demandai de partir, ce qu'elle décida finalement de faire. Le jour de son départ, je me mis à pleurer de plus belle. L. apparut et me prit la main pour me consoler et j'en fus heureuse mais voyant que je ne cessais de sangloter, elle me demanda de me reprendre. Je me sentis seule comme jamais, abandonnée...


Publicité
Publicité
Commentaires
In a mood
Publicité
Publicité