Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
23 février 2009

Défi

Ce matin, au réveil, la satisfaction de constater que les nuits sont plus courtes et que le soleil, avant 8 heures, perce déjà. La tranquillité rassurante de mon bureau, la consolation de la musique: la douceur de Cat Power et les mélopées envoûtantes d'Archive. Gageons que cette semaine sera belle, et n'attendons d'elle que ce qu'elle peut nous donner: l'absorption dans le travail, la rumeur de la ville,  le visage des connaissances et le rire des amis. De la lenteur le soir peut-être, l'idée qu'un jour tout ira mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui ça peut aider...Au fait, j'aime bien ton blog, ça fait plaisir de te voir par ici.
A
C'est un bon point de vue, je crois. J'adhère.
In a mood
Publicité
Publicité