Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In a mood
3 janvier 2011

3ème jour

Je n'ai jamais aimé faire des vœux de bonne année. Alors que dire "bonjour" ou "bonsoir" ne me dérange pas, dire « bonne année » est une corvée pour moi. Bien sûr que je souhaite que tout le monde (ou presque) passe une bonne année, mais je sais déjà que ce ne sera pas le cas. Cela n'empêchera pas les drames: les ruptures, les deuils et les catastrophes. J'ai regardé hier la rétrospective de l'année 2010 en images du site du Monde et il semble que la plupart des vœux émis au début de l'année ne se soient pas réalisés. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de pessimiste et mon année 2010 à moi a été vraiment « bonne », bien meilleure que plein de précédentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
In a mood
Publicité
Publicité